Recherche 16-09-2019

Actualités du département de lettre et langue arabe

Annonce pour le séminaire : « la discussion de jeudi » ,17/10/2019.

Annonce

Il est porté à la connaissance des étudiants, qui souhaitent s’inscrire pour  le master 1 et qui  n’ont pas pu inscrire au site PROGRESS, qu’ils doivent déposer leur dossier au bureau du responsable a partir de dimanche 13/10/2019 jusqu’au jeudi 17/10/2019, accompagnée des documents suivants:

*demande manuscrite avec le Numéro de téléphone et e-mail.

* Une copie de relever de baccalauréat.

* Une copie de licence.

*une copie de relever de note des quatre années.

*certificat de ne pas paraitre devant le conseil de discipline.

* Deux photos.

---------------------------------------------------------------------

Annonce

Il est porté à la connaissance de tous les étudiants de master 1, qui n’ont pas encore inscrits pour obtenir le certificat de réinscription, que le dernier délai pour la réinscription est le jeudi 10/10/2019.

Chaque retard à la date indiquée expose l’étudiant à l’exclusion et sera replacé par un autre de la liste de réserve.

Le chef de département                                       vice doyen de la graduation

-------------------------------------------------------------------------

Annonce pour le séminaire : « la discussion de jeudi » ,10/10/2019.

La discussion du jeudi :10/10/2019(compte rendu)

Formulaire de participation a l’activité culturelle.

---------------------------------------------------------------------------------------

CONDOLÉANCE

La Famille de département de langue et littérature arabe a reçu avec une grande et une profonde tristesse la nouvelle de la mort du père de notre collègue

WALIDADA Abdelhakim

La famille de la faculté (enseignants, administration et étudiants) présente ses sincères condoléances à la famille du défunt ; et que  Dieu lui accorde Sa miséricorde et le pardon complet.

-------------------------------------------------------------------------------

Emploi du temps du premier semestrre  année universitaire 2019-2020

-------------------------------------------------------------------

Rappel

Il est porté à la connaissance des étudiants de première année que les cours commenceront   le dimanche 15 septembre 2019 et qu’ils seront invités pour assister au cours typique à l’Amphithéâtre 02, à 9 :00.

.

----------------------------------------------------------------

Annonce

Il est porté à la connaissance des étudiants de master 1 que les listes des d'étudiants dans toutes les disciplines (études littéraires - linguistique générale - linguistique appliquée) ont été comptées et étudiées, et après confirmation des capacités du département en ce qui concerne le nombre de places pédagogiques, il a été convenu d'accepter tous les étudiants ayant terminé leurs études dans le délai imparti Le cours (c’est-à-dire trois ans sans interruption ni récurrence) devrait s’adresser au Département d’études pour s’inscrire à partir du lundi 16 septembre 2019. Quant aux étudiants  qu’ayant obtenu leur diplôme avant 2019, ils doivent déposer leurs dossiers personnellement au niveau de Progress et cela après activation.

Annonce

Le chef de département informe les étudiants que les inscriptions pédagogiques  de l’année académique 2019/2020 se commencent le mardi 10septembre2019 au lundi

16septembre2019.

بطاقة تقييمية لمذكرة الليسانس

محضر مناقشة مذكرة الماستر

واجهة مذكرة الماستر الجديدة

رخصة تعديل موضوع ماستر (ل.م.د)

تصريح شرفي

خاص بالالتزام بقواعد النزاهة العلمية لانجاز بحث

استمارة واجهة الأعمال الفردية

Formulaire de participation a l’activité culturelle.