Recherche 06-09-2023

ACTUALITÉS DE LA FACULTÉ

---------------------------------------------------------------

Annonce

Des portes ouvertes sont organisées par la Faculté des lettres et des langues pour présenter les différentes spécialités de formation au sein de la Faculté, le Mardi 23 avril:

- le Département de lettre et Langue Arabe et le Département des Arts  à la première tranche

La troisième tranche, Langues étrangères -, pour  les départements d'anglais, de français, d'espagnol et de traduction.

Soyez les bienvenus

------------------------------------------------------------

APPEL à participer à la deuxième édition du Concours national DE « l’étudiant auteur ».

Conditions de participation
Formulaire de participation

--------------------------------------------------------------------

Félicitation

Le Doyen de la faculté  des Lettres et des Langues adresse  ,en son nom et au nom de tous les professeurs, les plus chaleureuses et sincères félicitations aux  enseignants de la faculté, à l'occasion de la promotion des professeurs :

-Tawfik Ben Ghabrit - Said Belarbi djelloul - Fatima Al-Zohra Dali Youssef –

Sidamed Samash - Fatima Al-Zohra Belkacem ;au grade de Professeur d'enseignement supérieur.

- Souad ben Maammar - Souad Hamidi - Najat Chaoui Budghan - Mohammad Rachid ben Dorra - Ali Bentoumi - Riad Ben chouab ; au grade de maître de conférences A.

-----------------------------------------------------------

ATHENS CLUB

-----------------------------------------------------

La huitième édition du Concours National Universitaire de Poésie –enline-

Fiche technique.

-----------------------------------------------------------------

دعوة للنشر

ليكن في علم الباحثين الراغبين في نشر مقالاتهم في مجلة الآداب واللغات جامعة تلمسان، أنه ستفتح فترة الاستقبال من 07 جانفي  إلى 06 فبراير 2024، وعليه نوصي بضرورة احترام شروط النشر(تعليمات المؤلف)

Instructions aux Auteurs

لتجنب الرفض الشكلي للمقالات.

هيئة التحرير

-------------------------------------------------------------

تهنئة

بمناسبة حلول السنة الميلادية الجديدة 2024 يتقدم عميد كلية الآداب واللغات-البروفيسور حجوي غوتي بأحرى وأطيب التهاني لكل الهيئات من التدريس والإداريين والعمال والطلبة، متمنيا لهم الصحة والنجاح والأمان.

كل عام وأنتم بألف خير

-------------------------------------------------------------------------------

Appel à candidature bourse Erasmus semestre 2 année 2023-2024

-----------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------

Activation du compte d’accès aux services numériques de l’université

Pour accéder à l’ensemble des services numériques de l’Université, vous devez activer votre compte.

Avec ce compte, vous pourrez vous connecter aux réseaux wifi et filaire de l’université et à votre messagerie professionnelle.

Cliquez-ici pour voir la procédure d'activation de votre compte.

------------------------------------------------------------------

Félicitation

Le doyen de la faculté des lettres et des langues adresse ses sincères félicitations aux membres du personnel enseignant suite à la décision de créer les départements d'espagnol et de traduction.

Félicitations à la faculté des lettres et des Langues pour cette  réussite.

---------------------------------------------------------------