Recherche 27-10-2021

Actualités du vice- doyenné de post-graduation 2021-2022

التربصات

قصد التحضير لفتح المجال للحركية العلمية قصيرة المدى بالخارج (التربصات)، الخاصة بالأساتذة الدائمين و طلبة الدكتوراه غير الأجراء المسجلين بالانتظام بدءا من التسجيل الثاني،  بعنوان السنة المالية 2022 يشرفني أن أعلمكم أن الترشحات ستكون من 11 سبتمبر إلى 29  سبتمبر 2022 على أن يكون ايداع الملفات حصريا
على البوابة الالكترونية

مع خالص المودة
محمد ملياني
 عميد كلية الآداب واللغات جامعة تلمسان

-------------------------------------------------------------------------

Concours d’accès au 3ème cycle doctorat année universitaire 2021-2022

5 MARS 2022 / 12 Mars 2022

Lettre de remerciement, d'appréciation et de gratitude aux professeurs, au personnel et aux étudiants de la faculté.

J’adresse mes sincères remerciements et ma gratitude aux professeurs, au personnel, aux agents de sécurité de la faculté, ainsi qu’aux étudiants, pour leur bonne coopération au cours des deux semaines complètes du concours national de doctorat, dans lequel nous n’avons vu qu’une forte détermination et un esprit de don.

Le doyen.

RESULTATS

-----------------------------------------------------------

Instructions du concours de doctorat.

Vidéo explicative du déroulement de concours  de doctorat.

-------------------------------------------------------------------

Soutenance  de doctorat –département de lettre et langue arabe-

Félicitations à l'étudiant -Ahmed Attiya- pour la soutenance  de son thèse  de doctorat

Jeudi 28/10/2021

---------------------------------------------------------------------

Conceptions suggérées et plan général pour les projets de recherche de doctorat

des étudiants de la faculté des Lettres et des Langues, Université de Tlemcen.

---------------------------------------------------------

Le lancement de la semaine doctorale à la Faculté des Lettres et des Langues, Université de Tlemcen

Poursuite des activités de la semaine doctorale à la Faculté des Lettres et Langues, Université de Tlemcen, en présence du Recteur de l'Université, le Doyen de la Faculté des Lettres et Langues et ses adjoints.

Félicitation

j'adresse mes sincères félicitations, en mon nom et au nom de la famille de la Faculté des Lettres et Langues à l'étudiant Chakkal Al-Hadi, doctorant en anglais, pour l'obtention du premier place à l'Université de Tlemcen en la semaine doctorale, qui s'est tenue du 17 au 23 octobre 2021, lui souhaitant ainsi qu'à tous les étudiants de la faculté plus de réussite et de progrès scientifique.

Merci à toutes les personnes responsables de la bonne gouvernance et des bons efforts d’une semaine pour faire de cet événement scientifique exceptionnel.

Mohamed Meliani

Doyen de la Faculté des lettres et des langues

Une cérémonie d'honneur pour les étudiants participant à la semaine doctorale organisée par l'Université de Tlemcen du 13 au 23 octobre 2021.

La première place pour les affiches au niveau universitaire est revenue à l'étudiant chakkal Al-Hadi, alors bravo à la faculté pour cette réalisation.

------------------------------------------------------------------------

Annonce aux doctorants

D1- D2- D3

Le vice doyen de la poste graduation informe les doctorants promotions de :

2018/2019, 2019/2020 ,2020/2021, qu’ils doivent  s’inscrire sur la plateforme de la semaine doctorale  qui se déroulera du 17au 21 octobre2021.