Recherche 21-09-2016

Actualités du vice- doyenné de post-graduation 2016-2017

Résultats définitifs du concours de  doctorat de la faculté des lettres et des langues,

effectuées le 29 / 10 / 2016- tous les filières-

Vue l’instruction ministériel No : 528 du 8 septembre 2016 Concernant la façon d’organisé un concours de doctorat, les candidats retenus sont tenus de commencer immédiatement  le processus d'inscription au plus tard quinze (15) jours à compter de la date de l'annonce des résultats définitifs du concours.

Noter que les étudiants retenus dans plusieurs spécialités ne peuvent s'inscrire que dans une seule spécialité seulement.

Département de lettre et langue arabe.

Département des arts.

Département de langue étrangère française.

Département de langue étrangère Anglaise.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les consignes de l’examen de doctorat 2016-2017

Listes définitifs des candidats admis au concours de doctorat 2016-2017

Département de lettre et langue arabe.

Département des arts.

Département de langue étrangère française.

Département de langue étrangère Anglaise.

Listes des candidats retenus pour  la participation  au concours de doctorat 2016-2017, le 29/10/2016.

-Vue les procès-verbaux des réunions des comités de formation dans la troisième phase.

- vue l'instruction ministérielle, expliquant les dispositions de l'article 7 de la résolution 547, en date du 02 Juin 2016 qui détermine la façon et les modes d'organisation spécifiques à l’inscription au concours de doctorat.

- Les noms des candidats, selon l'ordre du mérite dans tous les domaines ouverts au niveau de la faculté sont, comme suit:

Note : la durée de la procédure de recours est ouverte le 16 octobre 2016 au 23 octobre 2016 à la mi-journée.

Département de lettre et langue arabe

Département des arts

Département de langue étrangère française

Département de langue étrangère anglaise